Sélectionnez votre langue

Frais d'expédition

 Expédition en Belgique : 5,00 €

Expédition aux Pays-Bas : 9,00 €

 Livraison gratuite à partir de 75 € en Belgique

Mode de livraison

Livraison de colis bpost

Pureco met tout en œuvre pour expédier votre commande dans les 24h après réception du paiement. Les commandes sont normalement livrées par bpost du lundi au vendredi. Si la livraison est retardée en raison de circonstances imprévues, vous recevrez une notification à l'adresse e-mail que vous avez fournie.

Vous pouvez suivre l'état de votre commande sur le site de bpost : https://www.bpost.be/fr 

Pour d'autres questions, vous pouvez bien sûr toujours nous contacter.

Enlèvement

Il est également possible de venir chercher votre commande dans notre entrepôt. Veuillez d'abord prendre rendez-vous par e-mail ou par téléphone, car notre adresse de prise en charge diffère de l'adresse générale.

Échange et retour

Nous nous engageons toujours à traiter votre commande en douceur et à vous satisfaire en tant que client. Toutefois, si vous souhaitez annuler ou échanger votre achat, vous pouvez le faire dans un délai de réflexion de 14 jours après réception de votre commande. Ce délai court à compter du lendemain de la réception effective du colis. Vous pouvez faire la demande de retour dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Vous disposez alors de 14 jours supplémentaires pour nous retourner le colis.

Si vous souhaitez retourner votre commande ou une partie de celle-ci, veuillez envoyer un e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec la notification que vous souhaitez retourner votre commande ou une partie de celle-ci. Nous vous enverrons alors le formulaire de retour que vous pourrez remplir et renvoyer par e-mail. Nous vous conseillons également de spécifier un motif de retour afin d'éviter tout retour inutile.
Les frais de retour sont à votre charge.

Attention : Lors du retour d'une partie de votre commande, vous ne recevrez pas de remboursement des frais d'expédition déjà engagés par nous.

Si le produit est utilisé ou endommagé, nous pouvons facturer une dépréciation partielle ou même totale. Emballez soigneusement et fermement le produit lors du retour, par exemple en emballant l'article et l'emballage d'origine dans une boîte extérieure.

Étant donné que vous êtes responsable de l'expédition de retour, nous vous recommandons d'envoyer le colis par courrier recommandé et de conserver la preuve d'expédition, afin d'éviter tout conflit avec votre transporteur.

Si votre commande a été reçue par nous complètement et en bon état, nous vous rembourserons le montant total de la commande, y compris les frais d'expédition. Cela se produira dès que possible, mais au plus tard dans les 14 jours suivant la dissolution. Seuls les frais de retour de votre domicile à notre adresse sont à votre charge.

Adresse de retour:

Pureco
Hoogstraat 3
9100 Sint-Niklaas

Voulez-vous nous suivre ?

paiement sécurisé avec

betaalmethodes

Inscrivez-vous à notre newsletter

keyboard_arrow_up